Quêtes Secondaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Willow Rosenberg [EDIT]

3 participants

Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Willoww Mar 2 Aoû - 23:50

Nom : Rosenberg
Prénom :Willow
Surnom :Will
Âge : 24 ans
Race ou statut (Humain, Elfe, Nain, Demi-Elémentaire…) : Humain
Situation sociale (roturier, noble, bourgeois…) : Ermite
Situation familiale (marié, veuf, orphelin, famille nombreuse…) : Veuve
Si choix de Guilde ou d’Eglise, préciser : Aucune

Type de magie utilisée (préciser en quelques lignes si besoin) : La magie de Willow oscille entre la Wicca, la Magie Blanche et la Magie Noire. Elle touche à la nécromancie, aux Runes, à la Divination et aux forces élémentaires.
Langues parlées : Langue commune, le runique et autres langues mortes.

Arme de secours (couteau, épée courte…) : Une dague

Description physique (préciser, notamment, la tenue du personnage afin de déterminer les points d’armure) en 5 lignes minimum : Willow est une jeune fille rousse, aux cheveux mi-long, aux yeux verts, à la peau laiteuse, et d’aspect frêle. Elle est de taille et de corpulence moyenne. Elle inspire l’innocence et la pureté ce qui attire les plus sadiques de ces ennemis entre ses griffes. Elle porte une longue cape enchantée de couleur verte afin de se fondre dans la forêt. Cet enchantement lui permet de se protéger de certains projectiles et de sorts. Sous cette cape, elle porte un corset-cote de maille par-dessus une longue robe pourpre. Les baleines de son corset sont en or, elles sont amovibles et très tranchantes. Elle cache sa dague ceinturée mi-cuisse, au-dessus de longues cuissardes de cuir et de fer. De plus, elle porte un long collier d’argent agrémenté d’un rubis en forme de croissant de lune qui lui permet de canaliser sa magie.

Description psychologique (préciser, notamment, son attitude envers les autres pour déterminer points de social) en 5 lignes minimum : Willow est une personne timide mais néanmoins très sociable et amusante, sa naïveté attire la sympathie de ceux qu’elle croise. Elle est de nature généreuse, altruiste mais avant tout elle reste une grande intellectuelle, amoureuse des savoirs de tous types et extrêmement futée. Sous cette apparente gentillesse sans fin se cache une puissante sorcière en soif de vengeance et de pouvoir. C’est pour cette raison qu’elle s’exile du reste de la population, elle veut les protéger des éventuelles résurgences de son autre moi.

Passé de votre personnage (10 lignes minimum) : Dans un premier temps, Willow était la risée de son village, son intelligence et sa gentillesse étaient un motif de moquerie. Peu à peu, elle rencontra des amis qui lui permirent de trouver sa place. Son intérêt pour la magie se réveilla à la mort d’une de ses amies nomades. Elle s’épanouit totalement au contact de Tara, une autre mage, dont elle tomba éperdument amoureuse. Sa magie augmenta tellement qu’elle en devint accroc, dépendante du pouvoir et de ses plaisirs. Elle brisa toute les règles de la nature en ressuscitant sa meilleure amie sans songer aux conséquences catastrophiques que cela pouvait engendrer. Tara, effrayée par tant d’obstination et d’aveuglement, s’éloigna. Pour la reconquérir Willow apprit peu à peu à se contrôler après une longue descente aux enfers. Au lendemain de cet amour retrouvé, par erreur la vie de Tara fut prise par à un humain. Folle de rage, Willow laissa exploser sa rage et déchiqueta l’humain qui l’avait privée de sa raison d’être. Incapable d’assouvir sa vengeance malgré le carnage dont elle était responsable, elle décida de faire un pacte avec un puissant diable afin de pouvoir détruire le monde, qui selon elle n’était que peines, douleurs et souffrances. Arrêtée de peu par ses amis à qui elle s’en était prise, elle laissa éclater sa tristesse et sa douleur et prit la décision de s’exiler dans la forêt afin d’expier ses pêchés et de protéger le monde de son double obscur. Mère Nature lui apprenait le contrôle d’elle-même, la connexion avec les forces des éléments et la paix intérieure afin de faire taire momentanément ce démon qui vivait en elle.

Posture de base (focus, attaque, défensive) : Focus

Alignement (bon, mauvais, démoniaque) : Neutre
Willow Rosenberg [EDIT] Eabeee12


Dernière édition par Willoww le Mer 3 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Willoww
Willoww

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 32
Localisation : Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Lexi Mer 3 Aoû - 19:00

Bon tout d'abord j'adore ce personnage ! Ta fiche est super complète, je suis vraiment contente !
Il y a quelques petits détails à signaler, pour que ta fiche soit totalement cohérente avec l'univers d'Aventures Smile

Concernant les langues parlées, il n'y a pas d'anglais, français ou autre. Il y a une langue commune (qui serait l'équivalent de l'anglais dans notre monde), et des langues propres aux races, à certaines régions et tout. Ton personnage parlerait donc la Langue commune, le runique et certaines langues mortes (pas obligé de préciser).

Concernant son passé, il n'y a pas vraiment de "gitans", ainsi son amie peut être une nomade, venant d'une région lointaine. C'est juste une question de mot dans ce cas-ci, je chipote.

Si elle a ressuscité son amie, alors elle a pratiqué de la nécromancie. Normalement seuls les mages de haut niveau peuvent la pratiquer. Je considère que ton personnage a pu le faire cette fois-ci en particulier, mais c'est une chose qu'elle ne pourra pas reproduire, du moins pas sans en payer le prix.
La nécromancie est considérée comme étant une hérésie par beaucoup d'Eglises (je te donne l'information comme ça). Et de manière générale, elle est mal perçue par les mages.

Au sujet de la concubine du diable, il n'y a pas qu'un seul diable, il y a plusieurs diables. Leurs concubines ne sont que des humaines. En revanche, ton personnage a parfaitement pu passer un contrat avec un diable Wink

Je vais essayer d'établir tes stats au plus vite. Si les points que j'ai soulevé ne te conviennent pas, ou que tu as simplement envie d'en parler, n'hésites pas à répondre Very Happy
Lexi
Lexi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

http://quetes-secondaires.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Lexi Mer 3 Aoû - 23:26

Bon je ne vois rien d'autre à redire. Happy nous dira si elle relève quelque chose ^^.
En attendant je vais commencer à dresser tes stats. Sur ce point, je tiens à rappeler que ces stats te seront proposées, il n'y a aucune obligation, la discussion est totalement possible et est même encouragée.
De même que des choix de dons ou compétences te seront proposés, tu pourras donc faire ton choix en fonction de ce qui t'est présenté ou proposer d'autres options Smile.
Lexi
Lexi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

http://quetes-secondaires.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Willoww Mer 3 Aoû - 23:33

Super, merci beaucoup !
J'ai hâte de commencer !
Willoww
Willoww

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 32
Localisation : Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Lexi Ven 5 Aoû - 13:10

ALORS !! Bon déjà je me suis totalement éclatée à faire ta fiche stats, Willow permet beaucoup de choses Smile. Voici ma proposition, dis moi quels sont tes choix, et surtout n'hésites pas à faire tes propres propositions. N'hésite pas, également, à me demander des éclaircissements !

WILLOW ROSENBERG NIV.1
PSY 7 PV 3
Sorcière

Elément : Ténèbres

Thèmes : Ténèbres, violence, solitude, rédemption

Langues parlées : Commun, runique, langues mortes diverses

Posture de base : Focus

PHYSIQUE : 40               SOCIAL : 60 (inspire confiance)              MENTAL : 70

COMPETENCES
-Erudition +15
-Collier de sorcière +20
-Psychologie +15
-Neutralité +5

DONS (4 au choix parmi):
-Prémonition, 3 PSY : Permet au personnage d’anticiper une action (ennemi ou PNJ), cette information sera révélée par le MJ.
-Transfert (vital et mental) : peut transférer ses propres points de PV et de PSY à un personnage de son choix.
-Communication post-mortem 3 PSY : peut communiquer temporairement avec l’esprit d’une personne tout juste morte (la durée de la communication dépend de la situation, et du MJ).
-Malédiction 3 PSY : Impose un malus de 10% à un ennemi lors de son prochain lancer de dé.
-Bénédiction 3 PSY : Donne un bonus de 10% à un allié lors de son prochain lancer de dé.
-Bouclier magique 3PSY/1D6 de protection, 2 PSY par tour de maintien ; permet de se protéger des attaques ennemies ou autres.
-Lames invisibles 3 PSY, 1D6 Dégâts : des lames invisibles blessent l’ennemi (dépeçage de l’ennemi si Réussite critique)

EQUIPEMENTS :
-dague D4
-collier de sorcière
-Cape enchantée : +résistance magie, donc Défense D4 en cas de dégâts magiques.
-Tenue de mage renforcée (cote de mailles) D4
Lexi
Lexi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

http://quetes-secondaires.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Happy Ven 5 Aoû - 17:36

Bonjouuur !

Vraiment désolée du retard pour ma validation / réponse !

J'adore ton personnage, sa manière d'être à la fois désireuse de rester dans le droit chemin mais d'avoir des événements qui la tirent vers les forces plus obscure la rends vraiment intéressante !
J'aime aussi le personnage en général, son allure, les détails de sa magie...

Pour moi tout est OK, j'ai hâte de découvrir les voies qu'elle va prendre lors de situation, le "bon" ou le "mauvais", la "puissance" ou la "sécurité" (si j'ai bien cerné...) ! Ca va préciser ton personnage et son caractère au fil du jeu !

Les propositions de Lexi sur les chiffres et dons me paraissent cohérents aussi, tu n'as plus qu'à choisir Smile

A bientôt dans un RP :p
Happy
Happy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Willoww Ven 5 Aoû - 19:58

Alors Lexi pour les stats j'aime beaucoup la fiche mais je la trouve très dark, j'aurais peut être plus insisté sur la dualité qui déchire Willow entre good and evil. Mais en soit être un peu dark ne me dérange pas.
Quant aux dons je choisis: Prémonition, Transfert, Communication Post Mortem et Lames Invisibles (trop cool comme attaque par ailleurs :p )

Hâte de pouvoir enfin jouer Very Happy !!
Willoww
Willoww

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 32
Localisation : Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Lexi Sam 6 Aoû - 15:16

Très bien ! ^^ En attendant la mise au propre de ta fiche, voici ton token pour les sessions live Smile (j'espère que ça te convient)


Willow Rosenberg [EDIT] Willow10
Lexi
Lexi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

http://quetes-secondaires.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Willoww Sam 6 Aoû - 16:11

Génial !! au début je ne savais pas comment regarder mais maintenant que j'ai trouvé le sens c'est parfait !
Willoww
Willoww

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 32
Localisation : Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Lexi Sam 6 Aoû - 22:56

Voilà ta fiche ^^ même si elle est postée ici je te conseille de la conserver sur ton ordinateur, au cas où.

Willow Rosenberg [EDIT] Fiche_11
Lexi
Lexi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30

http://quetes-secondaires.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Willow Rosenberg [EDIT] Empty Re: Willow Rosenberg [EDIT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum